Mystérieux voyageur, tu viens de pénétrer dans un royaume obscur où règne l'anarchie, et où se trament des complots sanguinaires qui menacent l'ordre du monde...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les règles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comtesse de Bertrade
Admin
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 20

MessageSujet: Les règles du forum   Dim 21 Juin - 18:12

Préambule


Tout membre se doit de lire ces règles, même si cela ne l'enchante pas. Celles-ci s'appliquent à l'intégralité du forum, partie flood inclue. Leur non respect ne sera pas sans conséquence...




Les 10 commandements du forum



1. Une orthographe correcte tu adopteras, aussi bien dans tes RP que dans la partie flood.

2. Le langage SMS tu banniras. Si l'orthographe est ta faiblesse, un correcteur orthographique tu utiliseras.

3. Aucun flood n'est autorisé en dehors de la catégorie spécifique à cet effet. Le flood est du troll, c'est-à-dire des réponses inutiles, tu peux marquer tout ce qui te passe par la tête tant que cela n'excède pas les limites du respect.  

4. Les RP tu ne pollueras pas. Le flood et la chatbox sont là pour tes commentaires. Si cette règle n'est pas respectée, tu en seras cruellement châtié pour ta témérité.

5. Les insultes et les vulgarités tu banniras de ta plume (sauf, bien entendu, si ton personnage se dispute ou lâche un juron, mais il est recommandé de ne pas aligner trois insultes de suite par exemple). Encore une fois, si cette règle n'est pas respectée, tu t'exposeras au fouet maléfique de l'Admin en chef (et ça claque dur crois-moi) !

6. Les propos ou images racistes et pornographiques tu prohiberas. Néanmoins, les propos racistes sont autorisés dans le RP seulement s'ils font parti du caractère de l'un de tes personnages. De même pour les propos érotiques, ils ne sont pas exclus du RP mais leurs descriptions doivent être minimisées.

7. Les formulaires imposés tu rempliras sans discuter (ex. la fiche de présentation de ton personnage).

8. De doubles comptes tu ne créeras point (on peut de toute façon voir ton adresse IP donc ne tentes pas mon enfant). Néanmoins, tu peux tout à fait créer des PNJ (personnages non joueurs = des personnages secondaires qui accompagnent ou non ton personnage principal) mais tu n'auras pas à faire de présentations officielles sur eux.

9. D'un nom, prénom, surnom, titre ou métier ton pseudo sera composé. Évite les noms de célébrités ou de personnages existants. Si ton pseudo n'est pas accepté, c'est qu'il est probablement trop court. Par exemple,  ''Jack'' est un identifiant trop court, dans ce cas, rajoute un titre ou un qualificatif tel ''Jack le boucher''.

10. L'image de ton personnage et seulement de lui ton avatar devra représenter.


Conclusion

Nous t'invitons à respecter ces règles. De nouvelles peuvent advenir si nous voyons que tu cherches à les transgresser, de même qu'une exclusion totale du forum (mais il est rare d'en arriver à cette extrémité).
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldarissa.forumactif.org
 
Les règles du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The destiny of Eldarissa :: Introduction au forum :: Les règles du forum-
Sauter vers: