Mystérieux voyageur, tu viens de pénétrer dans un royaume obscur où règne l'anarchie, et où se trament des complots sanguinaires qui menacent l'ordre du monde...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les équidés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comtesse de Bertrade
Admin
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 20

MessageSujet: Les équidés   Sam 18 Juil - 15:39


Race : Pégase

Elément associé : L'air

Compétences en tant que poulain : Le pégase est une créature d'une grande beauté, très intelligente et dotée d'élégance. Les petits poulains ont besoin d'affection et de beaucoup d'attention s'ils veulent à leur tour faire suffisamment confiance à leur maître pour le protéger et se battre à ses côtés. Le poulain est déjà très rapide à la course et esquive parfaitement les coups. Ses ailes ne sont pas encore assez développées pour voler durant des jours, mais il peut néanmoins porter une personne ne pesant pas plus de 40 kg sur son dos, ainsi que voyager dans les airs durant une journée entière sans se fatiguer. Le poulain ne connaît qu'un seul moyen de défense : agiter ses ailes afin de produire une puissante bourrasque d'air qui projette son ennemi sur 10 km, chute qui l'assomme en partie.

Compétences en tant que pégase adulte (dès 3 ans) : Le pégase adulte éblouit ses ennemis par son élégance naturelle et son vol majestueux. Sa course est extrêmement rapide (environ 18 km/h), et ses pattes s'illuminent dans la nuit s'il pressent un quelconque danger. Sa longue et magnifique crinière agit comme un piège : il peut en faire des liens pour ligoter un ennemi, l'attraper, ou le lancer violemment (sauf si l'ennemi en question pèse plus de 56 kg). Ce familier ne fait pas partie des plus forts physiquement, mais sa remarquable intelligence compense largement ce point. Le pégase vit pour protéger son maître, auquel il est très attaché. C'est un animal fougueux qui ne craint pas de se battre, mais qui réfléchit toujours avant d'agir. Ses grandes ailes sont pourvues de plumes étincelantes et douces, qui peuvent produire de violents ouragans. De plus, ses yeux deviennent rouge sang lorsqu'il souhaite déplacer des objets ou personnes par la pensée, les faire léviter, ou les lancer contre une cible. Enfin, sa compétence la plus redoutable est celle lui permettant de cracher de petits vents empoisonnés qui s'infiltrent dans tous les types de chairs, contaminent le sang, et tuent la personne qui les reçoit au bout de 10 minutes, après une lente et douloureuse agonie. Il n'utilise cependant cette compétence que très rarement : seulement en cas de grand danger.

Faiblesse : Les cris puissants d'autres familiers qui peuvent le paralyser durant quelques minutes pendant un combat, ou détourner son attention et l'affaiblir.

Qualités : Son élégance incomparable, sa beauté, et sa loyauté inébranlable envers son maître.

Lieux d'habitation : Numenoss, Romentaur, Falastol, Talathan, Doriaur.

****


Race : Sombral

Elément associé :

Compétences en tant que poulain :

Compétences en tant que sombral adulte (dès 2 ans) :

Faiblesse :

Qualités :

Lieux d'habitation : Numenoss, Sîrnen, Ramuial.

****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldarissa.forumactif.org
 
Les équidés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The destiny of Eldarissa :: Le Background :: Les familiers autorisés-
Sauter vers: